<transcy>Lake Bear</transcy>
4592440-1062343
4592440-1062342
4592440-1062341
<transcy>Lake Bear</transcy>

Lake Bear

Prix régulier £49.99 £0.00 Prix unitaire par
Taxes incluses.

Les ours restaient généralement de l'autre côté du lac, mais ce gros mâle est venu vers ma peau. Il reniflait l'air - il pouvait évidemment me sentir - mais il ne se sentait pas menacé (et moi non plus!).

Toutes les photographies que vous voyez ici sont vendues en éditions limitées. Chacun sera livré avec son propre certificat, indiquant le numéro d'édition et ma signature. Chaque certificat est gravé d'un tampon d'authentification holographique unique.

Chaque photographie est Giclée imprimée sur Canson Baryta Papier beaux-arts . Il s'agit d'un papier de qualité d'archivage à base de Baryta blanc pur avec une excellente densité des noirs, un contraste et une reproduction des détails excellents. La base Baryta crée des blancs plus blancs et des noirs plus profonds tandis que le revêtement réfléchissant soyeux améliore les détails et la définition des images. Faites attention lorsque vous manipulez vos impressions car il s'agit d'un papier sensible. Une bordure a été ajoutée aux tirages S, M & L pour faciliter l'encadrement.

S'il vous plaît voir le Guide des tailles d'impression .


Partager ce produit

Lake Bear - Bruce Hargrave Photography
4592440-1062343
4592440-1062342
4592440-1062341
Lake Bear - Bruce Hargrave Photography

Lake Bear

Regular price £49.99 £0.00 Unit price per
Tax included.

The bears usually stayed on the other side of the lake, but this large male came over towards my hide.  He was sniffing the air - he could obviously smell me - but he didn't feel threatened (and neither did I!).

All the photographs you see here are being sold as limited editions. Each one will be delivered with its own certificate, showing the edition number and my signature. Each certificate is embossed with a unique holographic authentication stamp.

Each photograph is Giclée printed on Canson Baryta Fine Art Paper. This is a pure white Baryta base archival quality paper with excellent black density, contrast and reproduction of detail. The Baryta base creates whiter whites and deeper blacks whilst the silky smooth reflective coating enhances the detail and definition of the images. Take care when handling your prints as it is a sensitive paper. A border has been added to the S, M & L prints to make framing easier.

Please see the Print Sizing Guide.


Share this Product